Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
4 décembre 2007

Déjà 5 mois

Et voilà que les changements se succèdent pour la petite Margot. Elle découvre avec un grand intérêt son environnement et saisie de mieux en mieux les objets, tels que ses petits doudous qu'elle affectionne tant. Deux souris Moulin Roty parfumées de Coco Mademoiselle (parfum de maman) qui ne l'a quitte plus

IMG_1928IMG_1911IMG_1912IMG_1927
IMG_1905IMG_1896
IMG_1892IMG_1901IMG_1891IMG_1893

Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est attraper les p'tits papiers dorés des papillottes et les mettre à la bouche. Vivement le 25 qu'on s'éclate avec les bolducs et les emballages cadeaux...

IMG_1852IMG_1857

Publicité
Publicité
Commentaires
L
HS : si si c'est moi Luciliu !! Tu es aussi sur le forum ?? Trop bien !!! C'est quoi ton pseudo ??<br /> Bises <br /> Lulu
A
Coucou! je découvre ton blog par le biais d'une de tes amies Clothilde! Tes filles sont à croquer!
L
trop choupinette! moi aussi je porte coco mademoiselle
L
trop mignonne ! elle se tient super bien sur les bras !
F
Elle est vraiment cocotte comme on dit chez moi!!!
Publicité