Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
5 juin 2007

L'univers de Lilas - Mai 2007

Ce matin pour aller à l'école, Mathilde porte un petit top gris bleu envoyé par KaWa qui lance sa marque L'univers de Lilas. J'ai d'abord eu un gros coup de coeur pour son blog et ses goûts vestimentaires pour la petite lilas maintenant je m'intéresse encore plus à son talent de couturière. Je l'encourage vivement à continuer de coudre pour les autres mamans-).


IMG_5031

IMG_5100

IMG_5104

IMG_5124

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Capo : ces tropéziennes viennent d'une boutique à Antibes mais la marque c'est "requin". Franchement je recommande pas, au bout de trois sorties, la couleur à commencer à se friter et sur les côtés elles sont toutes noires.
O
superbe !!!!!<br /> <br /> j'adore Capo l'oeil de lynx qui scanne les photos de sa rétine spéciale bon plan
C
c'est super mimi et très bien portée ! elle viennent d'où ses tropeziennes argents ?
H
Elle la porte à merveille !!!
L
comme c'est beau et bien porté ta puce est très mignogne
Publicité