Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
26 mai 2007

Ce WE on commence la valise - Mai 2007

Promenade à Nice aujourd'hui et achats aux GLF pour moi. Quelques dessous et tenues de nuit Etam et Petit Bâteau très confortables pour la maternité dont une nuisette Princesse Tam Tam un peu sexy (j'ai pas pu m'empécher), sauf qu'en dessous il y aura un soutien gorge d'allaitement que j'avais complètement oublié (je suis dégoutée), donc la nuisette pas si sexy que ça au final (Stéphane est encore plus dégouté).
Il faudra attendre encore quelques mois pour retrouver un corps de pin up-)

IMG_4442

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu vas etre trop belle... et oui il faut aussi penser aux super photos de la mater... <br /> Ca sent la fin de grossesse aussi...<br /> bisous !
C
Grande adepte de petit bateau, enceinte ou pas...
M
Oui, une du genre où on peut pas mettre la couche pas glam' glam' de la maternité???
L
"y'aurait ti" pas une petite culotte très sexy dans ces petits achats!....<br /> Karine
Publicité