Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
13 mai 2007

Une fête originale et réussie - Mai 2007

NEIL - 8 ans

IMG_3650

Quand on a une maman qui s'appelle Jennifer, pas la peine de louer les services d'une animatrice pour animer sa fête d'anniversaire.
Neil l'a bien compris et lui a laissé "les cartes en mains" pour mettre tout son talent  au service des petits comme des grands.
Encore un pari réussi pour Jen, car cet anniversaire était un des plus sympatique de tout ceux que nous avons eu jusqu'à présent.
Alors un grand merci à Neil et sa maman pour cette fête magique et inoubliable.

IMG_3546
IMG_3574IMG_3570
IMG_3585IMG_3735
IMG_3653IMG_3700
IMG_3676IMG_3598

IMG_3743

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe anniversaire et la déco au top........... quel sens du détail !!!
J
Merci ma copine pour ce joli compte-rendu, ces très belles photos et ces gentils mots qui m'ont presque fait pleurer...Les anniversaires de mes enfants sont les fêtes qui me permettent de réaliser tout ce que j'aime faire et j'espère toujours que ces souvenirs seront marquants. Vous inviter toutes les trois c'est que du bonheur et je regrette toujours de ne pas vous avoir connues bien avant! Bisous et merci encore.
Publicité