Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
11 mai 2007

Les Boutons d'Or - Mai 2007

Quel joli nom pour une école vous ne trouvez pas ?

Voici la maternelle où mes filles iront dès la rentrée prochaine. J'ai eu un véritable coup de coeur pour le lieu, je me suis tout de suite sentie bien et Olivia ne voulait plus partir. La directrice nous a très bien reçu, et nous a fait visiter son école, certes en 3 minutes car elle est toute petite mais j'ai pu prendre des photos pour montrer à Mathilde son futur environnement. 
Il n'y a que trois classes, aussi charmantes les unes que les autres et vraiment très lumineuses, une salle de sport, une salle de télévision, un dortoire, une petite cantine ou plutôt self car ils se sont modernisés et les enfants choisissent seuls leur entrée et dessert, une jolie petite cours et un beau jardin.
Et pour couronner le tout, cette école est située à côté du golf de mandelieu et dispose d'un parc adorable juste en face de la rue ou nous pourront aller trainer dès que la cloche aura sonné.

Alors moi je dis vivement la rentrée !!!!

IMG_3385

IMG_3363

La classe de Mathilde

IMG_3366

La classe d'Olivia

IMG_3377

Le parc de l'autre côté de la rue

IMG_3365IMG_3346
IMG_3339IMG_3355

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est top... c'est si important pour nos enfants et pour nous... Dommage que j'habite si loin pour le jardin après l'école ! :)
M
Mais c'est mon ex parc!!!! mdr
C
En effet une petite école c'est plus rassurant pour les enfants et aussi pour les mamans -) ...
Publicité