Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
20 avril 2007

Mes petits TP couture de la semaine - Avril 2007

J'ai eu une "frénésie" de couture ces derniers jours j'vous dis pas, je ne pouvais plus m'arrêter -))) Quelques modeles faciles certe mais pour moi c'est déjà pas mal je trouve : Deux coussins pour la chambre des mes princesses (rose évidemment) une nappe à carreaux pour ma cuisine et un sac à gouter que j'ai l'intention d'offrir à une gracieuse petite fille.

IMG_2068IMG_2087
IMG_2075
IMG_2101IMG_2232

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu nous avais caché tes talents de couturière. C'est très frais. Et j'ai découvert également tes belles tuniques !
S
que c'est frais... j'en connais une à qui ça ferait plaisir...
L
zoliiiiiiiii madame ! j'aime aussi bcp ton sac a gouter, la broderie finit bien les choses...
J
Je suis très fière de toi! le sac est très mignon et les coussins très réussis!!! tu vois que ton acharnement paye!tes filles ont de la chance d'avoir une maman aussi productive, les plus jolies choses sont bien celles faites par amour...
Publicité