Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
2 avril 2007

La couture quand rien ne va... Mars 2007

Voici le bloomer que j'avais prévu de faire porter à mon bébé dès ses premiers jours... Le pauvre aurait été très mal fagotté-))) d'abord parceque le trois mois initialement prévu s'est transformé en 1 mois et qu'une fois terminé la tête ne serait jamais passée. Pas à l'aise du tout dans ce vêtement mal taillé par "mes supers talents" de débutante couturière, mon enfant m'en aurait surment voulu de lui mettre cette chose si inconfortable. Du coup c'est la grande soeur qui en a hérité pour son bébé.
Bon je vous le montre quand même car j'ai bossé deux jours dessus, c'est surment ça qui m'énerve le plus tout ce temps perdu pour arriver à ce résultat, ça fait vraiment chié merde !!!


IMG_0602IMG_0606IMG_0678

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage pour la tête, parce que je le trouve terrible!<br /> Persévère avec les astuces, je suis sure que bébé sera super fier!
F
c'est pas mal du tout pour un début!!<br /> d'autant plus que tu ne t'es pas attaqué au projet le plus simple.<br /> je suis modeliste de metier et je vais prochainement mettre des trucs et astuces en couture sur mon blog.<br /> déjà je peux te donner une astuce:<br /> une fois tes coutures d'encolure ou emmanchure cousue, avant des les retourner, donne des petites coup de ciseaux sur 7 mm environ dans la valeur de couture.<br /> tu verras c'est magique et ton encolure en sera plus belle et plus nette.<br /> et astuce numéro 2 , repasse TOUTES tes coutures l'unes après l'autre et ce tout au longe de la fabrication.
L
Bravo Vivi pour ce 1er bloomer, peut-etre trop petit mais qui ressemble qd meme à un bloomer...<br /> Et je n'aurais surement pas mieux fait !<br /> La broderie est belle et ta fille doit etre ravie de ce beau cadeau :))<br /> persévère... tu es tellement douée et pleine d'idées !<br /> j'attends les photos de la maison avec impatience !
Publicité