Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matholie
21 mars 2007

5 bougies soufflées et 5 ans validés - Mars 2007

Et voilà la fête est terminée, tout est rangé, les enfants couchés et moi complètement vannée....
Le gâteau en forme de château - bof je ne suis pas très contente de celui là, il est un peu cassé sur les côtés et j'ai complètement râté le glaçage, enfin j'étais pas très inspirée alors le résultat ne m'étonne pas.

Au départ je voulais faire une pièce montée à trois étages, rose évidement et placer des figurines d'Aurore et de Philippe au sommet. Seulement quand j'ai réalisé le travail qu'il y avait à faire je me suis découragée et du coup un peu déçue j'ai fait un gâteau plus simple mais avec moins d'intérêt. Je pense ouvrir un nouveau blog un jour pour y mettre toutes les photos des enfants et de la famille, j'attends la naissance du numéro 3, mais en attendant par manque de temps surtout, je m'en tiens à ce blog sur les loisirs créatifs. Alors voici quelques photos de la déco de ce gouter, je suis soulagée que tout se soit bien passé, les enfants semblent s'être amusés, les 4 heures sont vites passées et le temps nous a épargné la pluie annoncée.

IMG_0175IMG_0181IMG_0172

IMG_0176IMG_0174IMG_0211
IMG_0130IMG_0169IMG_0173

IMG_0180IMG_0210IMG_0182

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouaaaaaa, cela donne envie d avoir 5 ans !
L
Quel jolie table de goûter... bravo !
M
Moi aussi je trouve ça superbe, le genre d'anniv dont je me souviens très bien même si j'avais 5 ans!! On veut le même pour soi!<br /> Pour mes 29 ans, allez hop, tout le monde en fée!! Et je veux du rose partout, s'il vous plait!<br /> Bravo Virvir! (c'est moche, hein, avec une lettre de plus? MDR)
L
Et voilà la 5° bougie soufflée pour la grande.., je tiens à féliciter maman pour ce beau gateau et sa déco, je les trouve très réussis; que ceux qui ont déjà vu un gateau-chateau aussi beau se fasse connaitre ! je crois que maman-vivi est trop dure avec elle-meme, un anniversaire comme ca ne se voit pas à tous les coins d'rues.. bravoooo !
Publicité